Les mouvements du Pilates avec les machines permettent de muscler en finesse et en force les jambes et les bras tout en renforçant les abdominaux profonds. 

Les ressorts offrent une résistance vivante et souple. Ils permettent de mieux solliciter et réveiller la musculature profonde tout en diminuant les tensions. 

Allongé sur le reformer, le pratiquant pousse sur la barre de pied et tire sur les sangles, s’allonge sur la boîte ou se tient debout sur le chariot, des ressorts de différentes forces fournissant résistance et soutien. Les exercices varient de simples mouvements isolés des bras ou des jambes ou les deux  impliquant ainsi tout le corps

Sur la tower (tour) équipée de barres et de ressorts, les exercices permettent de challenger encore plus la stabilité de votre corps dans le sol/ou debout

Les machines permettent une séance d’entraînement complète, alliant force et souplesse.

Les séances se réalisent en circuit training sur le Reformer et la Tower et parfois le challenge est renforcé par l’ajout accessoires tels que les Elastiband, le circle , les balles lestées, le bosu…

 studio pilates avrainville pilates dourdan

 

Donnez du corps à votre entraînement, votre colonne vertébrale deviendra souple et votre silhouette plus musclée.