Vous êtes cordialement invités à découvrir Pilates'N Cie LE CLUB

Devenez un Membre Privilégié dès le 4 janvier 2021

BIENVENUE AU PILATES'N Cie LE CLUB

On vous propose une expérience unique basée sur des relations fortes

et privilégiées où confiance et proximité règnent

Développons ensemble un club à notre image :  humaine et sportive

Bénéficiez d’évènements exclusifs réservés aux membres ;

Progressons ensemble dans notre pratique sport, forme & santé et partageons nos capacités à aller plus loin.

Le Pilates’n Club vous permet d’accéder à des programmes stimulants d’entrainements et

d’attentions personnalisées pour sportifs débutants ou aguerris.

Pour 85€/an

Pilates’n Cie vous propose

. 2 bilans individuels posturaux par an. (Analyse/mensurations) ou

1 séance coaching individuel.

. Des «RDV #coachonline» pour un training spécifique (épaules/bras ou cuisses/hanches, etc..)

. Des échanges et conseils personnalisés pour garantir votre progression

. Des tarifs préférentiels aux Ateliers, évènements ou la Journée Club, WEndClub

. Votre séance offerte le jour de votre anniversaire

. Des tarifs négociés en partenariat avec des Professionnels de la Santé & du bien-être.

Rejoignez l’expérience Pilates’n Cie et

Prenez conscience du meilleur de vous-même

Devenez Membre et allons plus loin

Cliquez sur l'onglet "CARTE LE CLUB" ET ACCEDEZ A "LA BOUTIQUE EN LIGNE"

Conditions d'accès : Etre détenteur d'un service Pilates'n Cie (séances machines et ou Online)

MA MISSION

L’humanité au centre de mon métier. vous guider, vous motiver à bouger mieux, à (re) trouver votre corps et vos sensation J’apporte mon énergie sans limite à chaque séance pour les rendre à la fois plus stimulantes, agréables et amusantes.

L’authenticité, la confiance, le respect & la bienveillance constituent les maitres mots pour progresser ensemble.

Le respect: Le corps et ses différences. Adapter les mouvements pour bouger dans le respect de ses limites corporelles. Permettre à chacun d’entre eux de trouver leur équilibre entre corps et mental. La diversité des corps constitue un enrichissement dans mon enseignement et fais croître ma curiosité.

La confiance: elle s’appuie sur la reconnaissance de mes compétences et dans ma manière d’accompagner. J’ai choisi une école de formation pour l’expertise de leurs professeurs et la qualité de leur travail. Avoir une écoute particulière et rassurante fait progresser l’autre et la reconnaissance grandie

L’authenticité c’est ce qui fait ma force. J’aime les gens, je me dévoue pour les aider à progresser à se (re)trouver. Je ne suis pas la coach parfaite où l’esthétique est priorisée. Je me suis construite avec mes faiblesses.  J’ai beaucoup travaillé pour y arriver et je travaille encore; rien n’est acquis. J’enseigne ce que je suis et je suis ce que j’enseigne.

Si vous êtes "Nouveau" : créez votre compte et votre mot de passe, accédez à la boutique en ligne et à vos privilèges.